Nadeah enflamme le Salon Musical de Saint-Eustache

Nadeah enflamme le Salon Musical de Saint-Eustache

Le Salon Musical de Saint-Eustache a abrité en ses murs hier soir un concert génialement fou : celui de Nadeah, qui s’est complètement approprié les lieux, allant même jusqu’à escalader la cheminée …

Une bonne grosse claque scénique !!

  • Date : 15.02.11
  • Adresse : Salon Musical Saint-Eustache, 2 impasse Saint-Eustache, 75002 Paris

En arrivant, je ne connaissais rien de Nadeah. Et en sortant pas tellement plus, mais ce qui est sûr c’est qu’entre les deux, en une heure de concert dans ce grand salon, elle a complètement captivé et conquis l’assemblée, incluant découvreurs et connaisseurs

Nadeah fait partie de ces artistes qui s’imposent d’emblée, déjà de part un look décalé mais surtout forçant l’attention et la participation du public avec naturel, en se promenant parmi celui-ci, tendant le micro de façon impromptue à certains, s’asseyant sur les genoux des premiers rangs …

Mais si le début du concert fut très démonstratif et un peu brouillon du fait de ces aller-retours dans le public, subitement Nadeah s’est assise, a pris sa guitare et l’on a assisté à ce que l’on pourrait appeler un moment de grâce absolue. Elle nous est apparue plus douce, touchante, dégageant une intensité indéfinissable, qui a fait se suspendre le temps pendant quelques chansons.

La suite fût fracassante, à grand renforts de percussions diverses et chansons énergiques. Sur la gauche, on devinait une bande de fidèles supporters qui ont fortement contribué à faire monter l’ambiance ! Côté scène, d’aller et venue dans l’allée centrale en passages chantés dans diverses positions inattendues, ça s’est terminé en une escalade du manteau de cheminée !!! Une grande première dans les Rendez-Vous de la lune, et probablement la dernière par la même occasion au vu de l’affolement du gardien des lieux 😉

Le rappel fut un bon résumé de ce concert: une superbe chanson jouée de façon dépouillée, suivie d’une autre qui donna lieu à un joyeux bazar ! Glissant dans les mains de Charlie Winston un tambourin, Nadeah a encouragé tout le monde à se lever et à la rejoindre dans l’espace de la scène pour danser. Une fin endiablée et géniale.

Sans nul doute une artiste à découvrir en live !

Vidéo (c) Hutch950

» www.nadeah.com
» www.madamelune.com
» Lire l’article dans sa version originale sur Le-HibOO.com

Un album est prévu pour Mai, stay tuned !

3 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *