Les Nanas d'Paname

Les Nanas d'Paname

Les Nanas d'Paname

Presque par hasard, enfin en le bousculant un peu quand même, j’avais assisté au shooting We Pop (et j’avais même fait des photos backstage #1 et #2).

Parmi tous les participants, outre les chouettes artistes et les chouettes WePop Girls il y avait une chouette photographe : Chloé Bonnard et une chouette maquilleuse : Aurélie Martin (oui c’était une soirée avec des « chouette » partout).

Qui ont lancé aujourd’hui un chouette joli projet : Les Nanas d’Paname.

Un nouveau projet aussi simple qu’efficace : rassembler des filles de caractère. De fortes personnalités, aux tempéraments aussi aiguisés que leurs cinq sens et leurs talons. Voici le point commun de ces filles issues de milieux, cultures, et métiers différents.
Le concept ? Une fois maquillée par Aurélie, chacune posa sur un fond bigarré et totalement décalé pour être shootée par Chloé. Ambiance et make-up uniques pour photo singulière, tout en retrouvant l’univers de la muse du cliché.

On obtient au final une plateforme 100% féminine, regorgeant d’idées et de talents, à l’esprit pop et flashy. La ruse fait mugir.

Paris déborde de pépites ! Aller à leur recherche était aussi séduisant que passionnant. Comédiennes, danseuses, chanteuses, stylistes, réalisatrices, créatrices, bloggeuses, … A vous de les découvrir.

Le résultat est pétillant, coloré, et très chouette sympa à regarder.

Parmi les Nanas, on peut reconnaître la chanteuse Ornette, la bloggeuse Marion Antoine … ainsi que d’autres jeunes artistes dont le travail est présenté ICI (liste non-exhaustive).

» Les Nanas d’Paname

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *