Fills Monkey à la Recycling Party

Fills Monkey à la Recycling Party

Fills Monkey à la Recycling Party

Bon ok j’avoue, je m’étais préparée psychologiquement à subir un groupe pas ouf entre Jil Is Lucky et Camélia Jordana à la Recycling Party. Un apriori complètement arbitraire et sans fondement, mais bon, ça arrive.

Toujours est-il que quand j’ai vu débarquer sur scène un double plateau batterie, sans rien d’autre (pas de micro chant, pas d’amplis, RIEN) … la phrase « Incredible drum show », inscrite sur l’une des grosses caisses, a fait son chemin jusqu’à mon cerveau.

Fills Monkey n’est donc pas « un groupe » à proprement parler, mais plutôt un duo de batteurs-comédiens fort doués qui présentent avec beaucoup d’humour un spectacle étonnant où la batterie est au centre, mais qui peut vite dériver … par exemple ce soir en duo de kazoo, en battle d’Air batterie/clavier/guitare et à en croire les vidéos sur leur site, ils ont un paquet de numéros en réserve.

On est à la fois amusés par leurs facéties et épatés par la dextérité de leurs échanges percussifs, et complètement conquis par la sympathie des deux artistes.

Spectacle inclassable, mais fort divertissant !

» www.fillsmonkey.com
En résidence au Sentier des Halles 2/3 fois par semaine jusqu’en décembre.
D’ailleurs DEUX batteires dans cette salle, ça risque de dépoter sévère …

4 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 20 =