Irma en Carte Blanche @ La Marbrerie

Période oblige, un flottement de bonne humeur gaie plane entre les gens qui s’installent à La Marbrerie ce soir. Le lieu est convivial, grand, permettant de s’espacer tranquillement : parfait pour des retrouvailles !

Car ce sont bien des retrouvailles ce soir : celle d’une artiste avec la scène et son public, et celle de l’assemblée avec la joie du live en salle.

Et le concept de carte blanche est parfait pour cela : Irma et ses musiciens mélangeront chansons originales et reprises, et des invités rejoindront la scène pour des moments inédits.

Pour la première fois, Irma présentera une chanson en français, en mélangeant sa voix à celle de Barbara Pravi le temps d’un très touchant duo. « raconte-moi tes souvenirs, pour qu’ils deviennent les miens… »

Le français sera également à l’honneur avec les autres invités : Viens on s’aime avec Aloïse Sauvage, Histoires vraies avec Chien Noir, et La Prec, collectif de rap, à qui Irma laissera la scène pour 4 titres. Tous expriment leur joie de remonter sur scène, et ravis de le faire ainsi au milieu de cette joyeuse bande !

Letter to the lord fera danser tout le monde, et l’ambiance restera à son paroxysme avec les reprises de Kiss (Prince), Don’t Cry (Gun’s & Roses) ou encore Be honest (Jorja Smith). Le public s’amuse autant que les musiciens, c’est un vrai bon moment partagé de part et d’autre, personne ne veut partir…

Alors évidemment un rappel s’imposait doublement, avec l’incontournable I know et un I want you back endiablé pour parachever l’ambiance !

En sortant de La Marbrerie, on entendra dans le couloir « Tellement radieuse et pleine de sourires… pour un premier concert après tout ça, c’était parfait« … parfait résumé !


► Irma sur Facebook |Instagram | Twitter

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *