Une soirée chez My Little Paris avec Rose

Paris regorge de lieux magiques que l’on découvre par hasard, au coin des rues les plus inattendues : qui eût cru que le plein cœur de Barbès abritait un tel havre de paix, mignon au possible ?

  • Date : 21.02.2013

Hier soir, My Little Paris (qu’on ne vous fera pas l’affront de présenter, mais au cas où…) ouvrait ses locaux à une poignée de lectrices pour leur offrir un concert privé de Rose.

Atmosphère intimiste (une petite trentaine d’invités), décor au charme fou (un grand loft), et cette impression de plongeon total dans l’univers familier du site de My Little Paris … on ne sait plus où regarder tant les lieux regorgent d’objets insolites et de déco sympa.

Au milieu de tout ceci, Rose est là, entourée de Julien Noël et Jérôme Plasseraud, pour un showcase acoustique.

La plupart du public découvre ici les chansons d’Et puis juin, fraîchement sorti et si l’on sent une certaine intimidation du fait de la configuration très rapprochée, celui-ci semble vraiment apprécier le concert. On remarquera même une demoiselle du fond déclenchant l’achat de l’album en plein concert (!).

Face à nous, Rose est souriante et visiblement tout aussi ravie d’être là, dans ce cadre enchanteur. Les arrangements live des nouvelles chansons sont plutôt énergiques (Aux éclats je ris) et laissent présager de chouettes futurs concerts en groupe. Jamais Paris ne me laisse quant à elle avait une saveur particulière et un sens décuplé puisque nous étions entouré(e)s d’une sublime vue sur le Sacré-Coeur et d’un dessin d’une Tour Eiffel illuminée …

Le concert est passé à une vitesse folle, et à constater le sourire charmé général à la fin de celui-ci, il est clair que tous, y compris les artistes, seraient bien restés plus longtemps 😉

My Little Paris

Vues alentours

Depuis la scène

Rose et ses accolytes

Exquis buffet … où ils avaient même poussé la perfection jusqu’à proposer du champagne rosé, et des smoothies aux couleurs rose/rouge.

Petit aperçu de la déco des lieux


» D’autres photos de la soirée sur www.ciaobella.fr
» (re) Lire la chronique d’Et puis juin
» Backstage : sur le tournage du clip de Rose
» www.rose-lesite.fr

Un commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *