Taylor Swift – Live @ Grammy Museum

En regardant The 1989 World Tour Live, j’avoue avoir été un peu déçue… non pas que j’aie eu une attente particulière sur le sujet, mais à suivre ce projet de près depuis un petit nombre d’années désormais, j’avais envie de le voir et ai trouvé ça franchement « trop tout ». Trop de mise en scène, trop d’artifices, trop de show au détriment de la musique intrinsèque. Même si en soit, elle a bien raison de profiter de pouvoir le faire 😉

Bref toujours est-il que la 2ème vidéo de son concert au Grammy Museum qui vient de paraître est le parfait contre-pied à tout ça…. Wildest Dreams en guitare/voix. Simplement et magistralement. Déjà qu’Out of the woods en piano/voix était superbe…

Wildest Dreams

Out of the woods

Voilà donc si quelqu’un a un plan pour assister à un concert acoustique de Taylor Swift… 😉

// Update //
Youhou pourvu qu’ils publient tout !

Blank space

www.taylorswift.com

Un commentaire

  • Hello ! Merci pour le partage de ces 2 magnifiques vidéos ! Tu sais à quel point je suis fan de Tay, et pourtant j’ai moi même été un peu déçue, ça faisait trop spectacle à l’américaine (certes elle peut se le permettre) et je n’ai pas ressenti grand chose (contrairement au concert que j’avais vu en 2012, pourtant il y avait également pas mal d’artifices, mais il y avait aussi un côté + intimiste), il y avait peu de décor… Par contre j’ai beaucoup aimé le fait qu’elle collabore avec un artiste différent à chaque concert !

    A bientôt 🙂

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *