Ornette – Take your time

Le problème avec une chanson qui s’appelle Take your time, c’est qu’on se dit qu’on l’a le temps et que tout d’un coup ça fait deux mois qu’elle est sortie et que toujours pas une ligne en ces murs… il était donc plus que temps d’y remédier !

Take your time donc. La nouvelle chanson d’Ornette (qu’on ne présente plus) (si ?) (rattrapage), que l’on avait « quittée » avec l’excellente Go Ahead.

Un nouveau titre qui sort comme ça sans attaches, mais bien entouré tout de même : de versions alternatives et de remixes et puis de ce clip foufou en 360° (puisqu’Ornette fait partie de ces artistes génialement talentueux avec un p’tit côté DIY toujours surprenant) :

Un clip qui regorge de petits détails sympas (mention spéciale au simili-pacman du plafond) réalisé par Ornette dans son studio.

D’ailleurs, la vidéo avec les paroles projetée sur l’un des murs de la pièce est disponible ici, avec en bande-son la version piano de Take your time 😉

Musicalement, on retrouve avec grand plaisir cette toujours si jolie voix, d’habiles mélodies et un petit côté dansant pour parachever le tout.

Take Your Time parle du désir et du temps, dit tout et son contraire. C’est une chanson pour quand on a un peu
perdu la tête, une chanson litote qui danse le tango avec les sentiments, qui s’approche et disparaît et qui te dit « va, je ne te hais point ».

La sortie de cette chanson fût fêtée au Pop Market, qu’on avait découvert via Ornette (boucle bouclée) il y a déjà un petit paquet d’années.

Et forcément Pop Market + Ornette = moment fort sympathique soigné aux petits oignons 😉

Ornette - Release Party au Pop Market

Ornette - Release Party au Pop Market

Écouter / Télécharger l’EP Take your time


► Ornette sur Facebook | Twitter | Instagram

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *