Armistice – EP

Armistice - EP cover

I can still feel you there
Are we tangled in time somewhere
And it’s been a while since you’ve been ‘round here
Since you locked me in some devastated stare

Premiers mots de l’EP, premiers mots de la chanson Mission Bells, des mots qui donnent le ton un peu amer des textes de ce mini-album. Derrière le duo qui se parle au fil de ces cinq chansons, l’on sent un couple qui a eu des hauts et des bas, mais qui se retrouve en musique.

Deux univers complètement différents, celui de Béatrice Martin (Cœur de Pirate) et de Jay Malinowski, chanteur de Bédouin Soundclash (groupe qu’en France l’on ne connaît pas vraiment) qui se réunissent pour en former un à part.

Un peu de folk, un soupçon de mariachis, des sonorités country … avec toujours un côté entraînant, jamais vraiment triste même si parfois les paroles se font plus graves, porté par deux voix qui se complètement parfaitement.

Quelques chanceux auront pu voir le duo en live, mais ce projet parallèle a été prévu pour ne pas durer au-delà de cet EP.

On peut penser que c’est dommage au vu de la qualité de ces cinq chansons, que l’on aurait adoré en écouter plus …

Mais en même temps c’est aussi ce qui fait le charme de ce projet : la sensation d’entendre une jolie parenthèse musicale, qui restera en dehors de tout sentier tracé.

Armistice – EP
Track list
1. Mission Bells
2. City Lights Cry
3. Jeb Rand
4. Neon Love
5. God Will Get His Man
» Écoute, paroles & infos

2 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *