Gaspard Royant au 146

Gaspard Royant au 146

Cela faisait un moment que j’entendais parler des « concerts au 146 ». Des concerts acoustiques en appartement, devant un petit comité.

Cela faisait un moment aussi que j’avais découvert la musique de Gaspard Royant.

Alors quand on m’a invitée à venir le voir au 146 justement, j’étais comme qui dirait ravie.

Gaspard Royant au 146

Un immeuble du 11ème, un mot pour les voisins indiquant le concert, des voix derrière une porte. Et voici le fameux 146.

Tout le monde ne se connaît pas, les horizons sont variés, et l’ambiance est extrêmement conviviale.

Gaspard Royant au 146

Public assis en tailleur sur le parquet, artistes en place, le concert commence. Conditions idéales pour découvrir ou redécouvrir un artiste que cette proximité et cette atmosphère chaleureuse.

Gaspard et son claviériste semblent prendre goût à l’exercice et les chansons défilent dans la bonne humeur. Certaines seront particulièrement jolies, notamment The one you need et Here for nobody. Mention spéciale aussi à celle intitulée Marty Mac Fly, car tout comme Ally, je suis une grande fan de la trilogie 😉

[Instant pub]Toutes ces chansons ne sont écoutables qu’en live pour l’instant, mais il existe un (excellent) EP avec 5 (excellents) morceaux.[/instant pub]

Gaspard Royant au 146

Si l’on ajoute à cela que les hôtes et invités du lieu sont tous fort sympathiques, on repart avec la sensation agréable d’avoir vécu un moment extrêmement privilégié. Avec une furieuse envie de réitérer au plus vite !

» live-room.org
» Gaspard Royant

4 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *