Ornette - Buttes Chaumont

Ornette et Nadeah aux Buttes Chaumont

Suite aux mésaventures de la dernière fois, c’est avec une autorisation en bonne et due forme qu’a eu lieu le second concert sauvage de l’été de Nadeah, en partenariat avec Pauline Fashion Blog.

Tout en haut du parc, sous le kiosque à musique. D’ailleurs quand on ne connaît pas, ce n’est pas évident à trouver, mais ça permet de créer des liens avec de parfaits inconnus également perdus.

C’est Ornette qui a ouvert la soirée, avec sa sympathie naturelle aux interludes, son chouette mini-piano … et hop, tout le monde in ze pocket en trois titres.

Ornette - Buttes Chaumont

Et puis Nadeah, mais alors là j’avoue avoir un peu décroché. Parce qu’il y avait une équipe de télé qui la filmait, et de là où j’étais c’était franchement relou d’avoir une perche et du matos dans le champ de vision. Et ok ok c’était aussi hyper tentant de discuter avec Wepopline et Ornette.

Nadeah - Buttes Chaumont

Mais par contre, la nouveauté c’est que ses musiciens avaient sorti clarinette et accordéon et que ça rendait franchement bien, redoublant le côté festif et entraînant de certains passages.

Et ce petit Sandpaper qui s’est re-glissé dans la setlist, c’était très beau …

—-

» Infos sur les prochains concerts sauvages de Nadeah par ici
» Pour tout savoir sur Ornette et son album qui arrive, c’est par là

2 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *