Rose – Mais ça va

Mais en vrai ce clip il faut le regarder ici.

Parce que le blog que l’on voit dans le clip existe vraiment.
C’est véritablement celui de l’artiste.
Y découvrir le clip fait une chouette mise en abyme 😉

D’ailleurs ce blog j’y suis plutôt attachée car – au-delà du fait qu’il soit cool de contenu- lorsqu’il a vu le jour en juin 2010, j’avais eu dès le début les mains dans le cambouis.

Je l’ai trituré dans tous les sens au fil des ans, partant d’un template nase imposé, pour en faire quelque chose d’à peu près présentable fonctionnel; y ajoutant de petites améliorations par-ci par-là, jamais rien de bien fou, mais quand même.

Mais ce qui est fou par contre c’est qu’un jour il a inspiré à un réalisateur l’idée d’un clip, où ledit blog apparaîtrait en cadre central.
Genre en changeant « juste » le design, mais avec tous les détails reproduits, y compris l’encart adresse/logo de mon du site underground. Tout tout tout.

C’est pas rien que de voir un site que tu manipules* depuis 7 ans se retrouver à l’honneur comme ça dans un clip. Un CLIP. C’est même un truc assez dingue.

Et puis dedans y a plein de clins d’œils, plein de gens que j’aime bien, pleins de cools souvenirs de tournage donc voilà quoi. Il est cool ce clip.

* Petite pensée pour Mister O qui avait patiemment détouré la mini-rose du logo un soir de septembre 2006 et pour Yak qui administre le site aujourd’hui 😉

Un commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *