Vianney : Paris-Berlin à vélo

Pour fêter la sortie de son album en Allemagne, Vianney s’est lancé dans un périple à vélo depuis Paris en direction de Berlin.

Vianney_depart Vianney_foin

Familier des voyages en vélo, il a relaté plus d’une fois avoir fait Paris-Stockholm il y a quelques années, sur un destrier surnommé Babette, vélo vintage que l’on découvre dans le clip de Veronica.

C’est ce même vélo qu’il a enfourché le 9 août pour parcourir les quelques 1100 kilomètres à avaler pour atteindre Berlin et clairement à suivre ses aventures chaque jour sur Periscope (@VianneyMusique), on a l’impression de vivre le clip !

Tous les jours, Vianney s’octroie une petite pause en compagnie des internautes pour faire un point kilométrique et raconter les anecdotes de la journée. Hier en direct d’une petite bourgade allemande, au kilomètre 650, Vianney confiait que ce voyage était motivé par deux choses : vouloir mériter cette chance pour lui qu’est la sortie de son album en Allemagne, et que pour s’y sentir chez lui il fallait qu’il mérite physiquement d’être dans ce pays; et puis comme pour son précédent voyage, l’amour de la solitude et des rencontres au gré de la route.

Vianney_Periscope

L’arrivée à Berlin est prévue le 18 août, et Vianney a glissé qu’il essaierait de viser 18h pour finir le voyage en beauté devant l’immeuble d’Universal Music Germany …

► Pour suivre la fin du voyage, rendez-vous sur Periscope sur le compte de Vianney !

Edit 29/08

Compilation Périscope du périple de Vianney

Vianney2

Vianney3

Vianney4

Vianney5

Vianney6

Vianney7

Vianney8

Vianney9

Au passage, si vous aimez les vidéos de road trips vintage, le clip de Get Home d’Angus & Julia Stone est tout à fait dans le même esprit, mais en version motorisée 😉

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *