Poni Hoax à l’Elysée Montmartre

Poni Hoax à l’Elysée Montmartre

Poni Hoax à l’Elysée Montmartre

Le quintet parisien a fait danser l’Elysée Montmartre avec ses chansons electro rock efficaces.

» Lire l’article complet sur Le-HibOO.com

Article

Fancy (www.myspace.com/welovefancy)

En toute honnêteté, la voix du chanteur m’a immédiatement agressé les tympans. Mais passé un temps d’adaptation, on s’habitue à ce timbre suraigu et on se prend au jeu. Au jeu parce que Fancy c’est pas mal de show : costumes queers, un chanteur surexcité qui saute partout … Un set énergique donc, auquel le public a plutôt bien répondu.

Poni Hoax (www.myspace.com/ponihoax)

Et puis les cinq membres de Poni Hoax prennent place sur scène et c’est parti pour presque deux heures d’électro-rock. Si le chanteur démarre le concert avec flegme une clope aux lèvres, le batteur donnera assez vite le ton en annonçant qu’ils sont le groupe « Elysée Montmatre » (en référence à la banderole de la salle en fond de scène) et en lançant quelques phrases au sens obscur de temps à autres. Vrai showman, il volera souvent la vedette au chanteur via différents acrobaties dans son jeu de batterie ou par un lancer de micro assez fou sur la fin !

La musique de Poni Hoax donne assez vite envie de danser et ce qu’à fait une bonne partie de la salle, avec quelques portés de danseurs dans les premiers rangs. Inutile de préciser qu’au moment de Budapest et d’Antibodies, la participation du public était à son maximum !

Concert très réussi donc, avec en conclusion quelques slogans lancés par le groupe à la cantonade. Exemple : « On encule les ovnis« , qui a failli être le message de fin, mais s’est fait détrôner à temps par un « On est tous contre le Sida« . C’est toujours mieux…

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *