Un après-midi avec Angus & Julia Stone

Imaginez-vous un samedi après-midi, dans la cuisine de votre cousine qui finit de déjeuner.
Du salon s’échappe Big Jet Plane, d’Angus & Julia Stone. Sauf que ce n’est pas un disque mais bel et bien les vrais artistes qui musiquent allègrement !

De passage à Paris, le duo australien s’est plié à l’exercice de la session acoustique à quelques heures de leur second concert sold out. Le challenge de la semaine avait été de trouver un lieu calme, joli et pas trop loin de la salle … et la solution de cet appartement familier est apparue comme évidente.

Le piano, le parquet, l’atmosphère conviviale, les chansons qui défilent … le cadre promo est rapidement devenu bien flou, et même les quelques caméras intermittentes n’ôteront cette impression. Un moment d’une rare beauté …

» Voir la session sur Le-HibOO

Quelques images aussi de la session pour Evene, dans les loges du Café de la Danse, où Matt Johnson, le batteur, s’est confectionné une guitare avec une baguette de pain … forçant Julia à recommencer plusieurs fois Santa Monica Dream pour cause de gros fou-rires ! La baguette en question servira au final de baguette percussive et décorera par la suite la grosse caisse de la batterie pour le concert du soir

2 commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *