De Jamais Paris ne me laisse à #RoseAVelib

13 avril 2010

Dans mes meilleurs moments musicaux 2010, j’avais mentionné la première fois que Rose avait joué Jamais Paris ne me laisse sur scène.

Et puis cette nouvelle chanson, Paris, glissée en tout dernier, pas vraiment préparée, et qui a littéralement scotché l’auditoire. Au sens propre du terme. Une mélodie touchante, un texte finement ciselé … personne ne s’est fait prier pour les chœurs du refrain, donnant l’impression que cette chanson avait déjà sa place parmi les autres et offrant ainsi à la soirée un final acoustique et intimiste des plus réussis.

» Live report complet à relire ici

Une chanson qui a marqué tous ceux l’ayant entendue ce soir là, et que l’on a retrouvée avec bonheur en début d’année sur le nouvel album de Rose, Et puis juin.

28 septembre 2013

Trois ans plus tard cette chanson a donné naissance à une idée un peu folle, mais qui, avec l’aide d’une solide équipe, a pu se réaliser …

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu (les sprinteurs, les vélibeurs, les re-joueurs, les collectionneurs de badges, les supporters ….).
Merci à tous ceux qui ont rendu cette opé possible #VelibTeam #ColumbiaTeam.
Merci à tous nos partenaires (manquait l’héliport mais on se le garde pour la prochaine opé ;-)).
Et bien sûr merci à Rose d’avoir joué le jeu à fond (du travelling artisanal sur Vélib’ au very lovely showcase en passant par diverses acrobaties en talons).

Cette journée restera un sacré beau souvenir …


» Plus d’infos sur l’opé #RoseAVelib
» Rose – Site Officiel

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *